.

Partagez | 

~ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin

Gallions : 119

MessageSujet: ~ Le Staff   Jeu 14 Avr - 20:32

Staff

▲▼

Directeur - Fondateur

Ici, c’est moi le chef mouhahaha ! *tousse tousse* mais je suis très gentil même si on ne me voit pas souvent. Je suis le fondateur de ce petit forum. Si vous avez une question, je suis disponible pour vous répondre. Un rp important à mettre en place, je m’en occupe !

Aaron C. Jones – Administrateur

Un souci ? En manque de câlin ? Je suis le panda euh la personne qu’il vous faut ! Le design ? Tu ne l’aime pas ? Bah c’est moi qui est fait nameho ! A part ça, je suis une personne très sympas et mangeur de chocolat. Tu as un souci ? Envie de parler tout simplement ou de demande je ne sais quoi ? Je suis dispo pour ça, mais je demande quand même une rémunération en câlin.

Henry Jefferson – Administrateur

Qui a dit que les poussins ne pouvaient pas occuper de place importante? Non, sérieusement… Si vous avez une quelconque question par rapport au contexte, un point du réglement mal compris, ou autre, je suis l’homme de la situation! Je suis aussi disponible pour parler, rigoler, [s] dealer du chocolat [/s]...

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-way.forumactif.org

~ Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1