.

Partagez | 

Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Jefferson

Gallions : 253

MessageSujet: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   Lun 11 Juil - 15:58

Pour Adrian la journée s’était révélée éprouvante ; entre un cours de Défense contre les forces du Mal sur les épouvantards,  deux heures d’Histoire de la Magie assez barbants, suivi d’une après-midi de 3 heures de Soin aux créatures Magiques, il en avait assez. A présent, le Serdaigle avait une heure de libre, il  décida donc de la mettre à profit en allant se détendre au bord du lac. Il aimait beaucoup cet endroit, calme et reposant. C’était l’endroit de Poudlard qu’il aimait le plus. Un jour, en se promenant tout autour du lac, il avait découvert un endroit caché par les arbres et les buissons, à l’abri du vent et au bord de la rive, recouvert d’herbe et de galets. A chaque fois qu’il y venait, il allait toujours au même endroit où il s’allongeait et dormait tranquillement sans que personne n’aille l’embêter. Ainsi aujourd’hui il y retourna et s’allongea comme à son habitude. Il s’endormit cinq minutes plus tard, vidé. Il rêva de sa mère, enfin il se l’imaginait avant l’incendie, en train de faire des sculptures en chocolat dans son atelier. Il rêva aussi de son père faisant des brioches et du pain frais.
Soudain, un bruissement de feuilles le sortit brusquement de son rêve. Il se leva en sursaut et regarda en direction du bruit, la main sur sa baguette.

-Qui est là ?! Montre-toi

Adrian ne savait pas s’il avait eu le bon reflexe, mais le mal était fait. Il attendit donc une réponse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Jones
Admin

Gallions : 305

MessageSujet: Re: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   Ven 22 Juil - 19:22

Les jeunes Serpentard avaient encore fait des conneries dans la salle commune. Des véritables irresponsables ! Ils avaient réussis à trouver de vieux pétards on ne sait où dans Poudlard. Avec plusieurs, nous étions revenu de cours, ayant une heure de libre, on pensait se détendre dans les fauteuils mais quel fut la surprise de découvrir une salle pour ne pas dire dégueulasse, l’une des élèves de ma classe avait même glissé sur quelque chose qui ressemblait à un crapaud explosé. Un professeur avait eu le malheur de passer dans le couloir et de découvrir les dégâts, ne nous laissant même pas le temps de nous défendre, nous étions collés au nettoyage de la salle.

Un heure pour tout nettoyer, je vous assure que si j’attrape ces vauriens, ils finissent transformés en Salamandre ! Nous avions ensuite deux heures de cours de Potion avec Blair…ce mec ne faisait que rabâcher que l’on était incompétent et idiot, enfin j’avais quand même des facilité dans sa matière, il faut dire que j’avais eu des cours particuliers avec lui quand il était à une époque encore élève. Mais bon, nous nous tenions tous les deux à …distance respectable même j’avais une ou deux fois sentis sa main un peu trop bas dans mon dos lorsqu’il m’expliquait les mouvements à suivre. J’avais prit sur moi entre le désarroi et la fatigue, tous deux faisaient une merveilleux cocktails. Mais enfin les cours prenaient fins ! J’avais le temps de me reposer mais ailleurs…je voulais sortir et rester un peu seul. Je pris tout de même le temps de déposer mes affaires dans mon dortoir puis je sortis prendre un bol d’air frais. Le temps était…moyen mais j’avais connus bien pire étant enfant. JE me rendis donc vers mon coin à moi, le lac. Personne ne se rendait aussi loin d’habitude à part l’été. Cela me permet de refaire mes forces et de réfléchir.

L’eau était calme, il n’y avait pas spécialement de vent, pour moi c’était parfait. Je pris donc place à même le sol faisant attention à ma robe de sorcier. Un soupir que je relâchais en contemplant le paysage. Quelques animaux étaient en train de déambuler. Prenant l’anneau autour de mon cou, je fis apparaitre ma baguette. D’un simple geste de poignet je lâchais presque un murmure.

- Especto Patronum…

Quelques filaments firent leurs apparitions puis mon patronum apparut, d’abord un peu craintif, il observa et renifla son environnement avant de se tourner vers moi. Un panda roux, signe de mes origines, malgré le sort, on voyait de léger reflet de feu dans son pelage.

- Kuro…allez viens me voir…

Il ne se fit pas prier et me sauta dessus réclamant toute l’attention que je pouvais lui donner. Le seul qui arrivait à me faire sourire et me permettre d’être moi-même. Une véritable peluche. Son museau contre ma nuque, oui je lui avait donné un nom ce que tout le monde ne fait pas. Mais pour moi c’était à mes yeux une évidence. Un petit être câlin, joueur et qui sur le coup me le fit savoir en allant grimper aux arbres faisant un bruit monstre en farfouillant dans les feuillants. Je lâchais un léger rire en me relevant et le suivant des yeux. Puis une voix me stoppa net, baguette en main, je cherchais Kuro des yeux, ne trouvant plus celui-ci. Puis je le vis au dessus d’un Serdaigle prêt à lui bondir dessus.

- Kuro non !

Mais trop tard ce petit vagabond allait faire des siennes avec le plus jeune
Adrian Jefferson

MessageSujet: Re: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   Mer 27 Juil - 16:07

Rencontre surprise au bord du lac

Baguette toujours en main, Adrian se décida à faire apparaître son patronus, un poussin. Cela pouvait sembler faiblard, mais cet animal était un peu le totem d’Adrian, son animal fétiche. Il le fit donc apparaître, prêt à se défendre. Soudain, en tendant l’oreille, le jeune serdaigle entendit quelqu’un parler

- Kuro non !

Kuro… Jamais entendu parler d’un élève ou d’un animal avec ce nom-là… Bon, il est vrai que le Serdaigle ne connaissait pas tous les élèves, ni tous les animaux de Poudlard, mais aucun Kuro n’apparaissait dans les noms qu’il connaissait. Il décida d’avancer un peu pour voir qui c’était, lorsque soudain il vit une petite tête argentée brumeuse comme un fantôme sortir d’un buisson. Suivit ensuite le corps, l’animal à présent en entier devant lui, il reconnut la forme du panda roux, et l’apparence brumeuse d’un patronus. Il se demanda si le patronus était le prénommé Kuro, même si personne ne donne de nom à son patronus, cela pourait arriver parfois. De son côté, Adrian n'avait jamais pensé à donner de nom à son poussin, et pensa que c'était trop tard car le poussin ne s'adapterait pas à avoir un nom... Il se dit qu'il pourrait quand même y réfléchir plus tard et mis cette idée de côté dans son cerveau. Il vit le petit panda roux s'approcher du poussin, mais celui-ci, un peu peureux, alla se réfugier derrière les jambes du Serdaigle. « Téméraire mais pas courageux », pensa-t-il. Le panda roux prit cela pour un jeu et suivit le poussin, qui courait un piaillant et en battant des ailes, prêt à s'envoler. Adrian dit alors

- Hey ! La personne avec le patronus Panda roux est priée de se montrer afin de le récupérer…

Cela pouvait sembler autoritaire, mais ce n’était en aucun cas voulu. Il se demanda si le ou la propriétaire du panda roux allait apparaître alors qu'Adrian avait parlé sur un ton assez autoritaire. Soudain, un jeune homme sortit du même buisson.

- Bonjour, c’est toi son propriétaire ?

Sitôt sa question finie, Adrian sourit pour montrer au jeune homme qu’il n’était pas fâché. Il prit son poussin dans ses bras et le caressa.

Aaron S. Jones
Admin

Gallions : 305

MessageSujet: Re: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   Mer 3 Aoû - 19:53

Un bruit de feuille lointain. Kuro avait décidé de partir à l'aventure ! Un piaillement se fit entendre et là je savais que les ennuis aller être de mise. Une voix sorti d'entre les arbres, une sorte de reproche dans sa voix.

- Hey ! La personne avec le patronus Panda roux est priée de se montrer afin de le récupérer…

Dans un élancement, je suivis le son de la voix et du piaillement horrible d'un oiseau. Enfin, en arrivant je fus face à un Serdaigle accompagné d'un poussin sur son épaule. Sérieusement ? Il me fixait et je le fixais en retour sans pour autant parler.

- Bonjour, c’est toi son propriétaire ?

Il était plus jeune que moi, je me souviens de son jour d'arrivée, une tête comme ça, on peut pas oublié facilement surtout quand on fait partie des Serpentard. On entends des rires et surtout des moqueries de tous les côtés surtout quand on apprend où va la personne. Des cheveux blanc et un visage un peu enfantin. Un poussin perché sur l'épaule, il souriait. Il me souriait.

- Oui je suis son propriétaire...

D'un simple claquement de langue, je tentais de faire oublier à Kuro l'existence de l'oiseau sauf que lui comme moi, si quelque chose nous intéresse, c'est comme si on parlait à un sourd. Il n'en avait que faire de moi. Kuro se mit à tourner autour du jeune homme cherchant un moyen pour attraper l'oiseau.

- Kuro vient ici...il n'est pas comestible celui-là...

Le vent passe et le panda fait toujours sa ronde de prédateur, avant de tenter de choper l'oiseau. Je fonçais sur lui en l'attrapant entre mes bras. Son museau bougeant dans tous les sens, et ces deux pattes avant tentant d'attraper l'oiseau désormais à sa hauteur. Je tentais d'éloigner le petit chenapan de sa victime.

- Kuro j'ai dit non ! Continue et je te renvois !
Adrian Jefferson

MessageSujet: Re: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   Ven 12 Aoû - 8:16

Rencontre surprise au bord du lac

- Oui je suis son propriétaire…

Le panda roux continuait à tourner encore et encore autour d’Adrian à la recherche d’une opportunité d’attraper son poussin, qui lui continuait à piailler de peur à la vue des griffes du panda roux . Adrian dit alors à son poussin

- Arrête, tu n’as rien à craindre, les pandas roux sont herbivores, ils mangent pas les poussins ...

Le poussin se calma un peu mais couinait encore, moins qu’avant, mais il counait encore. Adrian profita de cet instant d’accalmie pour tenter une discussion avec le jeune homme.

- Au fait, moi c’est Adrian, Serdaigle… Et toi, c'est Aaron de Serpentard, il me semble... On est ensemble en Potions et en Défense contre les Forces du Mal, mais je pense que tu m'as déja remarqué, je passe difficilement inaperçu avec ça sur la tête...

Adrian lui montra ses cheveux d'un blanc immaculé, seul témoin de sa maladie... Il n'aimait pas en parler aux autres, les seuls au courant étaient ses amis les plus proches, et sa famille. Puis Adrian se tourna vers le Serpentard, il ne voulait pas être ami avec lui, tout du moins il ne pensait pas, la plupart des Serpentard étaient sang-purs et fiers de l’être, alors un Serpentard faisant ami-ami avec un né-moldu, cela risquait d'être mal vu… Néanmoins, il pouvait tout de même tenter de discuter, cela ne coutait rien d’essayer. Dans sa grande naïveté, Adrian revoya son poussin et s’assit au bord de l’eau, fixant les remous faits par les créatures aquatiques. Il se mit à rêver qu’il était un selkie, qu’il nageait avec les Strangulots et le Kraken, pouvant épier la salle commune des Serpentards sans que cela ne paraisse suspect… Et surtout être libre, sans contraintes ni devoirs… Puis il réussit à se ressaisir en se demandant s'il avait raté ou non une réplique du Serpentard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprise au bord de l'eau [Adrian & Aaron]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1