.

Partagez | 

Liens d'Adrian Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Jefferson

Gallions : 253

MessageSujet: Liens d'Adrian Jefferson   Jeu 4 Aoû - 9:24

A propos
  • JEFFERSON
  • Adrian
  • 18 ans
  • Serdaigle
  • Fiche
  • HISTOIRE :
    Je suis né un 18 avril à St Jean de Luz, dans le sud-ouest de la France d’un père boulanger et d’une mère chocolatière. Je suis né avec une leucotrichie, c’est-à-dire que je suis né avec une maladie provoquant le blanchissement précoce et irrémédiable des cheveux. Lorsque j’avais 5 ans, un grave incendie ravagea la chocolaterie de ma mère et provoquant sa mort… Mon père et moi on a été bouleversés par sa mort… Tellement qu'on a décidé de déménager. Mon père pensait depuis un bon bout de temps à l'Angleterre, moi je m'en fichais un eu, l'Angleterre pourquoi pas, même si j'aimais la France... Nous sommes donc partis en Angleterre dans un petit village nommé Lyme Regis, dans le Dorset. J'aime cee village car on dirait vraiment là où l'on habitait avant. Je m'y sens un peu moins dépaysé, même si la France me manque un peu, mais mon père et moi y retournons pour les grandes vacances...Sinon j’ai eu une enfance assez calme, à part quelques railleries à propos de ma maladie mais rien de grave. J’étais studieux et sage, aucun mauvais reproche. Pour moi la magie, ce n’était que les « Abracadabra ! » et autres lapins dans un chapeau, jusqu’à ce que je reçoive ma lettre d’admission à Poudlard, une liste de fourniture ainsi qu’un billet de train. En recherchant la gare j’ai vu qu’elle se situait à Londres. J’ai tout d’abord pensé à une blague ; mais plus je recevais de lettres lâchées par des hiboux, plus je me disais qu’il y avait autre chose… J’ai voulu y aller, mais mon père était un peu réticent. Finalement vers les deux dernières semaines d’Août, j'ai réussi à le convaincre de m'y emmener. J’étais heureux et un peu stressé d’y aller… En arrivant, nous avons été déboussolés par le Chemin de Traverse et toute cette magie. Des gens nous ont aidés, voyant que l’on y connaissait rien. Puis le 1er septembre est arrivé… Mon père et moi sommes allés à la gare King’s Cross, on a eu du mal à trouver le train, mais nous l’avons finalement trouvé et j’y suis monté. En arrivant à Poudlard, j’ai été tout d’abord subjugué par la beauté et la grandeur du château, je l’ai trouvé absolument magnifique ! Puis, la répartition a eu lieu, on m’a envoyé à Serdaigle. Les cours ont commencé et j’ai tout de suite montré des aptitudes en Défense contre les forces du Mal, mais par contre le cours de sortilèges et de métamorphoses n’étaient pas faits pour moi.Et puis, lors du choix des autres options en 3ème année, mon choix s’est porté sur l’Astronomie. J’aime cette matière, j’y suis doué. Et maintenant, et bien, je suis en 4ème année, j’ai des amis auxquels je tiens beaucoup, ainsi que de bons résultats.
    • calme
    • solitaire
    • optimiste
    • rêveur
    • bon ami
    • mélomane
    • fidèle
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM