.

Suggestion > Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion > Le contexte   Ven 5 Aoû - 12:37

Je viens tout juste de découvrir la partie "À savoir (A LIRE)" du forum en lisant les autres post de la FAQ, et j'ai appris pleiiins de choses sur l'univers du fo bien en retard. Ce qui est plutôt dommage.

Du coup je voulais laisser mon avis de joueur newbi sur le forum, juste pour aider à améliorer les choses et avoir pleins de nouveaux membres choupi miaou

Les soucis du contexte selon moi (donc totalement discutable, bien sûr)

1/ Y'a beaucoup d'infos lâchées mais pas du tout approfondies.
Les Descendants du Mal, Poudlard qui enseigne la magie noire, la montée des pro-Voldemort, l'ère technologique, les patronus. Ça, j'aurais pleins de questions à poser dessus (surtout des "Comment ?" et des "Pourquoi ?" et celle déjà posées dans "Question contextuelle") parce que ça impacte directement mon personnage et que j'en ai besoin pour le créer/jouer.

2/ Il manque des infos importantes
Le nouvel âge d'entrée à Poudlard et pourquoi (je trouve que ça correspond à l'âge pour lancer un patronus corporel mais c'est qu'une idée), les nouvelles forme de baguettes (dues à l'ère technologique ? On peut lancer des sorts avec un téléphone portable ?)

Pour moi il faudrait revoir le contexte pour le rendre un peu plus précis ou mettre un contexte général et un particulier (genre "La vie à Poudlard") bien mit en évidence parce que j'avoue que le "A savoir" placé avec les demandes de métiers et autres m'a pas sauté aux yeux du tout.

Voilà, si j'écris ça c'est vraiment pas pour le plaisir de critiquer, je voulais juste aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Jones
Admin

Gallions : 305

MessageSujet: Re: Suggestion > Le contexte   Ven 5 Aoû - 13:12

Il est vrai que j'avais moi-même des doutes sur tout ceci et tu viens de me le remettre en question.

Comme tu dis il faudrait que l'on revoit ce qui va ou non. En tout cas, c'est très gentil de ta part de nous en parler. Nous allons faire le nécessaire et même si cela t’intéresse, tu peux nous aider à l'améliorer. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion > Le contexte   Ven 5 Aoû - 13:21

Bien sûr ! Si je peux aider ce sera avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion > Le contexte   

Suggestion > Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1