.
 

Partagez | 
 

 Groupes Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
avatar

Messages : 60
Gallions : 119
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Groupes Spéciaux   Ven 5 Aoû - 19:26

 
 
Les groupes spéciaux

▲▼



Loup Garoux :

Le Loup-garou aussi appelé Lycanthrope n’est pas une créature dangereuse sauf les soirs de pleines lunes. Les Lycanthrope passent la plupart de leurs temps sous la forme humaine mais une fois la lune pleine, la transformation est inévitable. Douloureuse la personne a la sensation que tout son corps se déchire, il ne sait plus à ce moment-là qui il est.
Il existe cependant une potion qui permet de calmer les effets de la transformation et des effets secondaire : la potion Tue-Loup inventée par Severus Rogue. On ne sait pas vraiment d’où viennent les Loup-Garoux, on sait que la lycanthropie est reconnue comme une maladie mais on ne sait pas si elle peut être transmise dès la naissance. Cela reste à prouver. Comment on le devient ? Par morsure évidemment, Fenrir Greyback, ancien partisan de Lord Voldemort, s'amusait d'ailleurs à mordre des enfants dans leurs berceaux et parfois même à les enlever et en faire de futurs Loup-Garoux.

1/5

Animagus :

Les Animagus sont des sorciers qui ont la capacité de pouvoir se transformer en un animal selon leur volonté. On ne devient pas Animagus facilement, c’est un apprentissage très rigoureux et très peu sont capable d’en venir à bout et d’avoir une transformation parfaite. Le sorcier doit d’abord trouver son animal, celui qui lui ressemble le plus. Concentration, maitrise de soi et de son esprit sont les clés pour se transformer.
Contrairement aux Loup-Garoux, l’Animagus garde sa conscience humaine. Il se peut que certaines personnes restent coincées dans le corps animal, petit à petit l’instinct animal prend le dessus. C’est pour cela qu’il faut un grand esprit pour garder le contrôle de son esprit dans le corps d’un animal. Cependant lorsque l’on souhaite devenir Animagus, il faut se faire recenser auprès du Ministère de la Magie.

2/5

Méthamorphomage :

Les méthamorphomage sont des sorciers qui naissent avec ce don. Transmissible uniquement par le sang, on ne peut pas le devenir si on n le possède pas. Ce don est extrêmement rare donc il est quasiment impossible d’en voir dans le coin d’une rue ou alors il a pris l’apparence d’un chat ou d’un oiseau. Le méthamorphomage peut changer son apparence à volonté. Prendre l’apparence de quelqu’un ? Changer de couleur de cheveux ? Tout est possible pour eux. Cependant il est souvent difficile pour eux de cacher leurs émotions trop fortes car celle-ci se reflète sur leurs physiques tels que leurs yeux ou leurs cheveux.

0/3

Vélanes :

Les Vélanes sont des créatures de l'apparence de femmes d'une grande beauté, leurs cheveux sont doux et soyeux, leurs visages fins semblable aux magnifiques statues de porcelaine. Leur chant est envoutant et tout mâle qui l'entend tombe sous leur charme, qu’il soit attiré par la personne ou non. Elles ont ce qu’on appelle un don qui n’est donné tout comme les méthamorphomage que par le sang. On née Vélane, on le ne devient pas. Il existe cependant des vélanes hommes mais cela est très rare, on ne connait que quelques cas et ceci préfère rester en arrière. Même si les femmes leurs cours après pour leurs beauté.
Toutefois, une fois énervées les Vélanes perdent toute beauté: leurs visages ressemblent à des têtes d'oiseaux et elles portent des ailes couvertes d'écailles sur les épaules.

0/3 Femmes
0/2 Hommes

Descendant du Mal


Mais qui sont-ils ? On ne sait pas vraiment, on sait juste que ce sont des élèves qui ont été touchés par la malédiction de Lord Voldemort juste avant sa mort. D’après certains Auror, il serait possible de les débusquer à l’aide d’un sortilège. Mais ils possèdent aussi une marque à peine visible sur leurs corps seul les grands mages et les étudiants proches d’eux arriveront à les débusquer. 

NB : Ce groupe est ouvert à n’importe quelles maisons, cependant nous veillerons au flux de demande et aux nombres de membres sur le forum demandant à en faire partie.
 


(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-way.forumactif.org
 
Groupes Spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous groupes spéciaux, cachés
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Symboles spéciaux
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Way :: Administration :: Administration :: A savoir-
Sauter vers: