.

Partagez | 

Un serpent et un aiglon.... Feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Aja

Gallions : 225

MessageSujet: Un serpent et un aiglon.... Feat Aaron   Dim 7 Aoû - 16:48

ft. Aaron.

Un serpent et un aiglon... Feat Aaron
Plic, ploc, plic...

Le temps est humide aujourd'hui. Des perles d'eau tombent mollement sur les feuilles résistantes, ou blessent les jeunes pousses qui viennent de naître. Je suis sur la tour Nord, la volière abrite encore des hiboux somnolant. Le vent souffle sur ma peau, me donnant des frissons. Une plume d'oiseau atterrie sur ma chevelure, d'une main délicate je l'envoie dans les aires. Je ferme les yeux, prenant une longue inspiration. J'attends une lettre. Enfin « La Lettre ». Elle annonce la fin de ma liberté en tant que jeune célibataire. J'ai vraiment du mal à croire que je vais me marier en sortant de cette école... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je sens une boule se former dans ma gorge, la peur me tord le ventre. Je suis ici depuis le début de la matinée, mais rien de nouveau à l'horizon.

Je ne peux pas rester ici à attendre calmement. Je décide donc de descendre les marches en pierres, passant ma main sur le rebord du vieil escalier. Mon corps est tendu par l'angoisse. Cette avenir me semble bien trop proche à présent, et mon enfance s’amenuise de jour en jour.  Il est nécessaire que je me change les idées. Je traverse le château d'un pas lent à la recherche d'une quelconque occupation. L'air redevient un peu plus chaleureux, les nuages se dégagent doucement pour laisser un faisceau lumineux éclairer une partie de la cour à Poudlard. Mes yeux observent ce phénomène merveilleux, qui reste une logique sur cette terre. J'ai envie de faire quelque chose … Mais quoi ? Un signe rien qu'un petit signe...

Un sifflement aiguë venant du terrain de quidditch me fait émerger. C'est la fin de l'entraînement des serdaigles, et le commencement de celui des Serpentards. Mon cousin doit être là-bas, transpirant à grosse goutte. Il adore ce sport, un emblème pour son monde, l'univers des sorciers. Il aime sentir la vitesse, son corps qui fend l'air autour de lui. Cette discipline a rendu certain sorcier célèbre, comme Victor Krum ou Ginny Weasley . Mais je trouve que ce sport trop médiatisée en fond des personnages superficiels, voir inintéressant. Cependant le nombre d'adepte augmentent encore de jours en jours. Je flâne donc en direction de ce terrain après que l'équipe ce dissous pour vaguer à leurs occupations. M'installant sur les marches, je joui de ce petit moment de quiétude quelques minutes... Quand j'entends des pas pressant sur le terrain... Un garçon au teint halé, les cheveux longs retenue par un nœud à son extrémité, s'avance sur le terrain... Tiens c'est le premier.

« -Premier arriver, tu dois vraiment être un accros ! Objectais-je. »

Je l'ai déjà vu quelque part mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Un serpent et un aiglon.... Feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1