.

Les descendants du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caya
Invité

MessageSujet: Les descendants du mal   Dim 14 Aoû - 21:41

Coucou!

Juste une question ~~ Cette histoire de descendants du mal, c'est une malédiction lancée par Voldemort... Mais est-ce que ça veut nécessairement dire que les enfants touchés deviennent des mages noirs en puissance?

Je m'explique. J'avais l'idée d'un personnage touché par la malédiction mais qui tente par tous les moyens de la combattre. Vous voyez le genre?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Jones
Admin

Gallions : 305

MessageSujet: Re: Les descendants du mal   Dim 14 Aoû - 22:30

Bonjour à toi !

Je vais tenter de répondre à ta question le plus simplement possible et de façon claire (meme si je suis nul pour ca hahaha)

Non, les élèves touchés par cette malédiction ne sont pas nécessairement des mages noirs et des mages en puissances, ils sont comme n’importe quel autre élève de l’école mais eux ont été « choisit » pour devenir les descendants de Voldemort. Ils peuvent très bien vouloir devenir Auror ou Gérant d’un bar ou même si cela est dans tes ambitions partir du côté plus obscure.

Pour cette histoire de « combattre » ca dépend de comment tu vois ce combat. Si cela est en rapport avec sa famille qui peut avoir un lien avec Voldemort, un groupe qui a découvert qu’il possède la marque et tente par tout les moyens de l’embobiner dans les ténèbres. Apres si il était au courant depuis longtemps, il peut tenter de faire passer ça pour une maladie si il possède des « dons » ou autre en rapport avec une démence. Apres il faut que cela reste assez secret ;)

Je ne sais pas si j’ai put éclairer réellement ta lanterne, n’hésite surtout pas à poser des questions en plus si tu as besoin. :)

Aaron
Revenir en haut Aller en bas

Les descendants du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1