.
 

Partagez | 
 

 Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Kinley

avatar

Messages : 29
Gallions : 61
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Alpes

MessageSujet: Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY   Ven 19 Aoû - 10:38






Un soir de répartition dans le hall d'entrée

~ Kitty et Kagan KINLEY ~



Vêtue pour la première fois de l'uniforme de Poudlard, Kitty venait de passer le portail de l'école. Et elle était pour le moins dépitée par le choix de celui-ci. Cela faisait quatre ans qu'elle attendait impatiemment de pouvoir rejoindre sa sœur et quand ce jour venait enfin - après une attente qui lui avait semblé insupportable - elle apprenait qu'elle étudierait sous les couleurs bleus-et-bronze des Serdaigle. Que son uniforme fasse ressortir la teinte de ses yeux ne la consolait nullement...

C'est donc la tête basse qu'elle marchait maintenant en direction du château où devait l'attendre Kagan pour savoir le résultat de sa répartition. Elle détestait encore plus l'idée de décevoir son aînée que le fait de ne pas être dans la même maison. Pourtant elle savait bien que jamais Kagan ne lui en voudrait pour une telle chose et que la maison de Kitty n'avait jamais importé pour elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. La mère de Kagan était morte alors qu'elle n'était encore qu'un bambin et leur père avait cessé de prêter attention à elles bien trop tôt. Sara avait bien essayé de palier l'absence des parents de Kagan mais ce n'était pas pareil... Et Kitty tentait donc tant bien que mal de ne jamais décevoir sa sœur que la vie avait déjà bien assez blessé.

Comme elle s'y attendait, Kagan se tenait dans le hall d'entrée. Elle se dirigea donc vers elle, même si le résultat était visible sur sa mine déconfite...

« Serdaigle », dit-elle d'une toute petite voix honteuse.

Elle n'osait relever la tête et affronter le regard de la Gryffondor par peur d'y lire de la déception...

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Kitty Kinley le Lun 29 Aoû - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr
Kagan Kinley

avatar

Messages : 31
Gallions : 43
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY   Sam 20 Aoû - 3:34



   Un soir de
répartition dans le
hall d'entrée

   feat. Kitty Kinley et Kagan Kinley

   Tranquillement appuyée contre un mur du hall d'entrée, Kagan attendait patiemment que sa petite soeur soit répartie. Elle savait que Kitty rêvait de la rejoindre parmi les lions, mais l'aînée savait qu'il n'en serait pas ainsi. Bien qu'elles aient de nombreux points communs, la plus jeune était une artiste dans l'âme, contrairement à Kagan, et sa bonté d'âme n'avait pas d'égal parmi les gens qu'elle connaissait. Elle atterrirait donc très certainement à Poufsouffle ou à Serdaigle, c'était évident.

L'écossaise ne comprenait pas tellement l'envie violente de Kitty de lui ressembler en tous points. Elle avait de nombreux défauts, qu'elle n'arrivait pas toujours à contrôler et sa froideur en avait faire fuir plus d'un. Pourquoi ne voulait-elle simplement pas suivre sa propre voie, comme la plupart des gens? Pourquoi avoir cette peur viscérale de la décevoir? Kagan ne voulait pas d'un clone, elle voulait une soeur, c'était tout. Et elle savait que la répartition serait peut-être bien le premier pas de Kitty vers l'indépendance...

D'ailleurs, celle-ci apparut soudain, la mine basse. Kagan sourit doucement. Ses prédictions semblaient exactes. Habillée de bleu, la plus jeune s'avança pour lui faire face (enfin, façon de parler, elle n'osait même pas la regarder...) et laissa machinalement échapper, déçue:


   
« Serdaigle. »


   Kagan continua de sourire, même si sa cadette ne pouvait pas la voir puisqu'elle gardait obstinément les yeux fixés sur ses chaussures dans le but évident de ne pas la regarder. Doucement, elle posa sa main sur la tête de sa soeur et approcha son visage du sien avant de dire tout bonnement:

   
« Félicitations, petite soeur. Ici commence ta formation à Poudlard. »


   Toujours sans se départir de son petit sourire, Kagan força Kitty à la regarder en lui relevant le menton du doigt. Elle plongea ses yeux violets intenses dans le regard bleu de sa soeur.

« Arrête de penser que tu me déçois, Kitty. Suis ta propre voie et je serai fière de toi quoi qu'il arrive. »



  Elle aurait tellement voulu que sa soeur comprenne qu'elle ne lui avait jamais rien demandé, juste de faire de son mieux et c'était tout... Mais pour Kitty, cela ne semblait jamais être suffisant, il fallait toujours qu'elle en fasse plus. Elle ne comprenait pas que Kagan l'aimerait inconditionnellement et que la seule personne qu'elle devrait ne jamais vouloir décevoir, c'était elle-même. Mais elle était encore jeune, elle avait amplement le temps d'apprendre...

   (c) Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Kinley

avatar

Messages : 29
Gallions : 61
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY   Lun 29 Aoû - 14:01






Un soir de répartition dans le hall d'entrée

~ Kitty et Kagan KINLEY ~





C'est délicatement que sa sœur lui toucha les cheveux pour l'inciter à relever la tête afin d'affronter son regard. Mais Kitty s’obstina à la garder baisser. Pas par mauvaise volonté mais parce qu’elle était sincèrement déçue de ne pas suivre Kagan chez les Gryffondor…

« Félicitations, petite soeur. Ici commence ta formation à Poudlard. »


Tout en parlant, Kagan força Kitty à la regarder. Celle-ci souriait. Est-ce que c'était seulement dans le but de la rassurer ? De l'empêcher de culpabiliser ? Kitty savait très bien que jamais l'aînée ne lui en voudrait pour quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas. Cependant, l’angoisse de décevoir son modèle rester présente quoique fasse ou dise la Gryffondor.

«Arrête de penser que tu me déçois, Kitty. Suis ta propre voie et je serai fière de toi quoi qu'il arrive.»


Facile à dire, beaucoup moins à faire. Kitty se décida enfin à regarder sa sœur dans ses jolis yeux violets et à lui adresser un petit sourire contrit. La nouvellement Serdaigle ne savait pas trop quoi ajouter. Surtout qu’elle se sentait pour le moins perdue. Elle n’avait aucune idée d’où elle devait se rendre et ce qu’elle devait faire. Un autre inconvénient à cette répartition. Kagan ne serait pas là pour l’épauler et la petite dernière était timide. Rares étaient les fois où elle avait adressé la parole à un autre enfant d’elle-même.

« Hum, dis, Kagan, qu’est-ce que je dois faire maintenant ? »

Ses grands yeux bleus interrogatifs plantés dans ceux de sa sœur, Kitty attendait que celle-ci la guide sur ce qu’elle devait faire, quelle était la prochaine étape après la répartition. Passer le portail c’était bien mais ensuite ? Qu’est-ce qui l’attendait ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de répartition dans le hall d'entrée ~ Kitty et Kagan KINLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» Allons au cinéma ce soir...
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Villes (petit atlas de Théah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Way :: Couloirs-
Sauter vers: