.

Partagez | 

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Jefferson

Gallions : 253

MessageSujet: Annonce importante   Mer 7 Sep - 22:56

Bonjour à tous,
Si je poste ici en ce jour, c'est pour vous faire part d'une annonce très importante...
    Anya, Aaron et moi-mêmes en avons longuement discuté... Nous avons décidé de fermer le forum... En effet, l'école ayant repris, on ne trouve pas forcément le temps de se connecter (plus le Bac en fin d'année pour moi), mais également le travail... Et puis, on va être honnêtes, nous n'avions plus trop l'envie ni la motivation de continuer... Nous voulions toout naturellement vous avertir, car en effet, nous n'allions pas vous laisser vous connecter un jour, puis soudain le lendemain en cliuant sur l'onglet, découvrir que le forum n'est plus...
    Mais nous voulions quand même vous dire merci, merci de vous être inscrits, d'avoir partagé de bons moment sur la chatbox avec nous.
MERCI A TOUS!!!, bonne continuation et puisse l'esprit du RP toujours être en vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante   Jeu 8 Sep - 5:08

C'est toujours dommage la fermeture d'un forum, mais mieux valait le faire si l'envie n'y était plus! Au plaisir de tous vous retrouver au détour d'autres RPG ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1